ATELIERS D'EQUIPE

Pour progresser ensemble à améliorer la performance et la dynamique d’équipe

Ateliers Equipe Projet ou Programme

Atelier(s) préparé(s) en amont pour cibler les thématiques à aborder : 2 par ½ journée.

Chaque thème fait l’objet d’un rappel des bonnes pratiques puis d’une mise en œuvre immédiate dans le cadre du projet ou programme par l’équipe.

2 Ateliers minimum avec 3 à 4 semaines d’intervalle afin de mesurer l’impact sur l’équipe, le projet ou le programme.

Niveau 3
50%
Niveau 4
25%

Ateliers Comité de Pilotage

Atelier(s) préparé(s) en amont pour cibler les thématiques à aborder notamment Gouvernance et Portefeuille de projets mais aussi Leadership.

Chaque thème fait l’objet d’un rappel des bonnes pratiques puis d’une mise en œuvre par le comité de pilotage.

2 Ateliers minimum avec 3 à 4 semaines d’intervalle afin de mesurer l’impact sur le comité ou l’organisation.

Niveau 3
50%
Niveau 4
25%